msql

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] msql

    Bonjour,

    j'ai par mégarde effacer la table msql suivant jos_assets

    et cela me met: 1146 Table 'cdjeunes_cdjeunes.jos_assets' doesn't exist SQL=SELECT a.rules FROM jos_assets AS a WHERE (a.id = 1) GROUP BY a.id, a.rules, a.lft

    Est-il possible de me la redonné pour que je puisse y accéder? Merci d'avance

  • #2
    Re : msql

    Hello,

    Pour votre information, j'ai fait ce que je pensais c'est a dire désinstaller pour le réinstaller. Malgré cela sur ma page galerie il y a ce message qui apparais.Warning: mysqli::mysqli(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100019 Library:50542 in /home/cdjeunes/public_html/membres/Galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 67

    Est-ce que c'est dû au fait que cela provient du cache?

    Merci d'avance de votre aide sinon je ferai comme joomla. J'ai rien encore dessus.

    Commentaire


    • #3
      Re : msql

      Bonjour,
      C'est quoi comme serveur que tu as ?
      On dirait plutôt un problème entre PHP et MySQL

      Commentaire


      • #4
        Re : msql

        Bonjour,

        par mégarde ? ben mon vieux c'est par pour dire mais ....

        soyons sérieux, tu n'as aucune chance de reprendre la table ##_assets sauf si ton site est complètement vide, la table contient des relations entre différentes autres tables et ne peut pas être reconstruite comme çà d'un claquement de doigt.

        J'espère que tu as une sauvegarde récente de ton site ou qu'à défaut, ton hébergeur en a une

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : msql

          j'ai par mégarde effacer la table msql suivant jos_assets
          Tu es en Joomla! 1.5 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : msql

            La catégorie choisie est Joomla! 3+, en cas de migration de 1.5 jusque 3+ le préfixe de table n'est pas modifié.

            Dans un cas comme dans l'autre, la table ##_assets ne peut pas être reconstituée par calcul (pas facilement en tout cas), seule une restauration peut régler problème
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : msql

              Bonjour,

              J'ai demandé à mon hébergeur de faire le nécessaire. Je sais pas ce qu'il a fait mais tout est ok maintenant.

              Merci pour vos messages.

              Commentaire


              • #8
                Re : msql

                Bon si c'est réglé, merci de clore le sujet : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : msql

                  Voilà c'est fait. Je suis navré d'avoir oublié de le faire.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X